• Le grand retour!!!!!!!

    Bonjour!

    oui je suis revenu!

    Ma soeur est folle de joie et mon père fais la guele parce que je lui ai reverser du chocolat sur sa chemise(nouvelle! XD).

    Je vais pas tout raconter mais j'ai fais un stage.

    J'èspere que je l'ai réussi j'ai les résulatats dans 2 semaines!

    voila ma Selly est de retour et les minou aussi =D!

    voila une image trop belle!

    (ps:nouveau blog:Séléna-style)

    résultats de commande de thème


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    TisdaleAshley
    Mercredi 30 Juin 2010 à 10:42
    slt j'aime trop ton blog
    2
    TisdaleAshley
    Mercredi 30 Juin 2010 à 10:43
    moi aussi g un blog sur plein de stars dont selena ♥
    3
    TisdaleAshley
    Mercredi 30 Juin 2010 à 10:43
    tu peut venir le visiter
    4
    TisdaleAshley
    Mercredi 30 Juin 2010 à 10:44
    bisous <3
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :